Uluru, Kata Tjuta National Park

27/08/2009 - Pays : Australie - Imprimer ce message

Uluru est un roche sacre pour les aborigenes, donc par respect

 pour leur traditon il est preferable de ne pas l'escalader (eux meme ne le font pas).

Malheureusement une quantite de touristes n'en tiennent pas compte et le

monte a leur risques et perils(plusieurs morts).

Nous avons donc prefere en faire le tour a pied. (10km de circonference).

Nous avons cependant prefere son voisin le rocher Kata Tjuta.

 

Uluru

P1010718.JPG

 

P1010723.JPG

 

P1010736.JPG

 

Dingo, c'est DINNNGUE alors!

PICT0226.JPG

 

Uluru avant le coucher de soleil!

P1010764.JPG

 

 

P1010808.JPG

 

Kata Tjuta

P1010831.JPG

 

Isa Tjuta

P1010857.JPG

 

P1010880.JPG

 

PICT0001.JPG

 

PICT0002.JPG

 

Uluru

PICT0006.JPG

 

Uluru

PICT0009.JPG

 

Uluru

PICT0019.JPG

Note: 0/5 - 0 vote(s).
Imprimer ce message
Syndication :
Par anthonetwo
le 02/09/2009 à 12:38:05
ca fai du bien de voir un peu les endroits ou vous étes allé, on vous enviré presque, mais l'envie, c péché lol,
je laisse just un ptit message sur la derniére série de photos mais , j'ai regardé tou le reste,pourquoi revenir, pourquoi quitté se paradis??!!!!

a bientot sista, seeya denz
Par Samia
le 09/09/2009 à 09:13:43
Salut!!

Tu viens à peine de voir leur blog?! Magnigique n'est ce pas!!

Profitez les loulous!! C'est pas pour rien que Den bosse maintenant au Paradiso loco!!!

Biz!!
Par anthonetwo
le 09/09/2009 à 09:22:31
non,
ca fait juste un peti moment que j'y avais pas fait un tour.. :)
Par Samia
le 09/09/2009 à 09:33:56
ok !! Ca déchire!!! ca fait peur parfois (les crocodiles).
Mais c génial!!!

A bientôt Antone!!
Par crocodil Denis
le 09/09/2009 à 10:16:26
c'est "piccolo paradisio" s'il vous plaît
Par Cuc
le 09/09/2009 à 22:28:26
Je suis assez d'accord! pourquoi revenir, vous avez l'air super heureux dans votre paradis!!! grave!
Mais j'ai quand même trouvé une bonne raison: parce que vous nous manquer grave!!! Et on doit manquer un peu quand même?!

Profitez grave bien de ces derniers mois... Quelle chance, quel périple de fou! génial!

Gros bisous à vous 2.
je pense fort à vous.
Par deniche
le 11/09/2009 à 16:22:40
en fait c'est plutôt la bouffe qui nous manque...


tiens cassé ! je déconne Simone, cela dit y'a une petite part de vérité tout de même, vous nous manquez bien aussi bien sûr (presque autant que le confit de canard)
Par cuc
le 12/09/2009 à 13:09:09
Salaud va!

Moi qui avait déjà organisé votre repas de retour, le même que votre repas de départ d'ailleurs: salade de chèvre (spéciale dédicace à ma meilleure!)et bon petit confit des landes bien sûr, mais le tout arrosé d'un bon vin rouge français, et pour finir histoire de bien digéré une bonne petite poire, "la Poire de l'amitié" n'est ce pas!!! Ca vous rappelle des souvenirs non?

Non, j'déconne, t'y as cru?!
on sera sûrement pas là à votre retour car on part le 13/12 pour le paradis (eh oui, les autres aussi on le droit de voyager!).

Mais si vous êtes sages, on vous prévoit ce petit repas dès notre retour!!!! Car je comprend votre "frustration", comment ça la bouffe australienne n'est pas bonne? Fastfood et milkshake, c'est sain ça! On se demande pourquoi j'avais pris 7kg quand j'y étais parti!!!!

Aller, plein de gros bisous.

ps: ma meilleure, ça m'a trop fait plaisir de t'avoir au tél! grave! t'entendre ta petite voix avec ton accent de la mort!!! Merci de m'avoir appelé, quelle surprise au boulot!!!!

Gros gros bisous à vous 2.
On pense fort à vous.

Laisser un commentaire

Copyright © denis et isabelle Tous droits réservés. Theme by Laptop Geek adapté pour Kikooboo.